Ayant pour but de rassembler de belles âmes qui veulent partager les bienfaits de la rencontre entre le yoga, la danse ainsi que d'autres formes artistiques et corporelles, l'Association Yoga Danse Bien-Être voit le jour en 2022. Elle vise à présenter à tout public, débutants à professionnels, enfants à seniors, des évènements éducatifs, artistiques et de bien-être.
claire - PRÉSIDENTE de l'association YOga Danse Bien-être
Claire Herinckx est un véritable rayon de soleil, passionnée de danses latines, de yoga aérien et de nature. Elle a le coeur sur la main et pose des mains magiques sur ses clients.
Enseignante devenue praticienne en Soins Traditionnels Chinois alliant l'acupuncture, la fasciathérapie, le Tui Na (ventouses, moxibustion, Qi Nei Zang), la phytothérapie chinoise et les conseils diététiques. Spécialisée dans la prise en compte des émotions dans les affections psycho-somatiques et les douleurs corporelles, dans la préparation - récupération sportive pendant et hors compétition et dans le suivi de la femme enceinte pendant et post grossesse. Elle pratique à Tassin La Demi Lune et est joignable ici. |
clélia - secrétaire DE L'ASSOCIATION YOGA DANSE BIEN-ÊTRE
Clélia Sainton est artiste multitalent polyvalente avec une double casquette d'entrepreuneuse, formatrice en logiciel et formée en marketing digital. Chorégraphe, directrice artistique du festival de danse théâtre Tribal Geek, professeur de danse reconnue par le C.I.D. Unesco et de yoga formée par le Modern Yoga, Co-Créatrice des Swing Veils, Clélia ne s'arrête jamais d'apprendre, de partager. Une belle âme qui ne cesse d'évoluer, et d'inspirer autour d'elle dans tous les domaines qu'elle touche. Retrouvez la sur Facebook.
|
Marie - trésorière de l'association YOga Danse Bien-être
Instigatrice de projets de bien-être à grande vision, accomplisseuse de rêve : en CDD à la CAF, fondatrice de Ananas et Asanas le bar à jus et studio de yoga à Lyon, passionnée de danse, de yoga doux, de voyage, de nature et de social, Marie Pichot est LA Reine de l'accueil. On se sent tellement bien chez elle. On attend avec impatience les prochains grands projets audacieux.
|